AOL achète le Huffington Post

Alors que les Packers s’affairaient à battre les Steelers au Super Bowl XLV, hier soir, une autre grosse nouvelle se préparait, et elle est tombée en fin de soirée: AOL a acheté le site de nouvelles indépendant Huffington Post pour la somme de 315 millions $. L’achat reste encore à être officialisé, mais la fondatrice du HuffPost, Arianna Huffington, l’a confirmé elle-même, hier, sur son blog, affirmant que ça faisait parti de leurs plans pour 2011.

AOL solidifie donc son contenu d’information, ajoutant HuffPost à un longue liste de site de nouvelles de tous genres, incluant Engadget, Techcrunch, PopEater et Autoblog, qui seront tous géré par une nouvelle entité appelée « The Huffington Post Media Group ».

Bien que ça semble être une bonne nouvelle pour le Huffington Post, c’était quand même une des seules sources de nouvelles indépendantes. En espérant que cet achat n’affecte pas la qualité du contenu.

Le Huffington Post a été fondé en 2005 par Kenneth Lerer, Jonah Perreti et Arianna Huffington. Cette dernière sera nommée présidente et éditrice en chef de « Huffington Post Media Group ».

Publicités

, , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :