Courir avec Google Maps

L’été, pour me tenir en forme après la saison de hockey, je fais du jogging. J’ai 2 courses à mon actif, et même si je ne cours pas trop vite, je peux tenir un bout de temps. Le problème, l’hiver, c’est que courir sur un tapis, c’est poche.

Vous comprendrez donc que cet article sur Mashable m’a fait plaisir! Un tapis roulant, connecté à un téléviseur, qui affiche les images en même temps que vous courez.

Vous voulez courir le parcours du Marathon de Montréal? De Boston? Courir sur Time Square, les Champs Élysées, même devant la Maison Blanche? C’est possible! Selon la vitesse de votre tapis, les images de Google Maps défileront à la même vitesse. Mieux encore, l’inclinaison du tapis variera en fonction de la dénivellation du terrain où vous « serez » sur Google.

De quoi faire rêver le coureur (très) amateur que je suis!

, , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

